Chapitre Un : Introduction Le jeu en quelques mots Exemple de partie De quoi avez-vous besoin pour jouer ? Chapitre Deux : L'Abomination de Dunwich Chapitre Trois : Création des investigateurs Les étapes Interpréter les nombres Exemple de création d'investigateur Noms d'époque Autres méthodes de création de personnages – Règles optionnelles Table des demis et des cinquièmes Aide-mémoire : création des investigateurs Chapitre Quatre : Occupations Liste des occupations Chapitre Cinq : Compétences Liste des compétences Niveaux de vie Sceptique ou croyant ? Règles optionnelles Chapitre Six : Organisations pour investigateurs Exemples d'investigateurs Membres de la Société pour l'Exploration de l'Inexpliqué Chapitre Sept : Le quotidien des investigateurs Chapitre Huit : Les Années folles aux États-Unis Chronologie des Années folles américaines Informations utiles pour les investigateurs des années 1920 Biographies des années 1920 Bibliothèques et musées les plus remarquables Chapitre Neuf : Conseils aux joueurs Mise en scène Conseils au sujet des règles Chapitre Dix : Annexes Un peu plus d'un siècle Transports Liste de prix à l'époque classique Liste de prix à l'époque moderne Armes Conversion depuis les éditions précédentes Fiche d'investigateur Période classique Période moderne 1890 Mémorial Index | 4 7 9 11 12 32 36 37 39 46 47 49 50 52 57 80 84 90 97 105 106 110 121 124 136 143 144 158 189 194 197 203 208 210 223 224 229 231 237 239 241 243 245 259 |